lundi 31 mars 2008

Vienne (Autriche), journée de repos


Avec Christine, nous partageons la chambre, les fou-rires, les colères, les transports de bagages, les bières, les toux nocturnes, les pommades apaisantes... pas très romantique tout ça!
Mais je ne m'appelle pas Sissi!
Paris Pékin 2008

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo les filles ,même pas on vous reconnais, est ce bien vous?!!!!il semble que le soleil est de la partie, vous verras t'on un jour sans vos fichues lunettes !!!vraiment vous jouez les stars et vous allez arriver à Pékin avec le nez rouge, que vont penser les chinois!!!!!!salut à tous et bon courage pour la suite,je clic tous les jours et vous suis dans votre progression
Christiane de Toulon

Anonyme a dit…

Pour Christine un bonjour de sa copine patcheuse. Tous les jours je t'accompagne (par la pensée). Je ne manque pas un jour, pour suivre votre progression sur le site.
Si la communication peut s'établir entre nous, par le moyen du blog de Martine, je ne manquerai pas de te faire un petit coucou régulièrement.
Bises Annie et bon courage pour la suite.