Depuis 2 jours, les nouvelles "temps réel" sont un peu plus rares... j'ai dû me contenter ce matin d'un petit texto : "tout va bien, pas de problème. Toujours froid, mais bon moral".
Le compte-rendu reçu par les organisateurs pour la journée d'hier m'a permis de comprendre pourquoi il est difficile de prendre le temps d'écrire un texto...:
"Une étape difficile !
Aujourd’hui les cyclos ont écrit la première page difficile de l’expédition.
Après 70 km d’une route plate à travers les superbes paysages Bavarois, une tempête de neige d’une rare violence, s’est abattue sur 4 des 5 groupes de randonneurs ! Vent violent, visibilité réduite à quelques mètres. Les deux tandems dans l’impossibilité de rester en ligne sont poussés tant bien que mal par les pilotes et les passagers. Difficile d’avancer ! La neige tombe drue. Il faut passer ce cap délicat. Barbe de glace, casque blanchi, toutes et tous serrent les dents et attendent la fin de cette rude séquence. Un abri est trouvé dans une auberge, une soupe brûlante pour l’un, un café chaud pour l’autre et la tempête s’éclipse comme elle est venue.
Quelle giboulée de mars !
A l’arrivée, à l’auberge de jeunesse d’Ingolstatd il faut encore sortir son sac, chercher des vêtements secs, attendre la douche, trouver son lit dans une chambre de… douze ! Il y a des jours comme cela."
Dès que j'ai des nouvelles plus précises, je les mets sur le blog, promis!
mercredi 26 mars 2008
Ingolstadt."toujours froid mais bon moral".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire