mardi 11 mars 2008

J-4 avant le grand départ

Ce soir, naissance d'un blog. Olga a fait çà en un tour de main.
Quant à moi je vais découvrir ce nouveau mode de communication et m'adapter petit à petit, au rythme des tours de roues.
Plus que quelques jours... Ce soir j'ai assisté à la réunion du vélo-club où les 7 Pékinois ont été chaleureusement encouragés. Ils sont vraiment sympa les amis de notre club ! Régine a récupéré une grosse cloche savoyarde pour mettre un peu l'ambiance couleur locale au Trocadéro. Quand les savoyards sont là, cà se remarque !
RV dimanche pour le grand départ.

4 commentaires:

Olga a dit…

Ben voilà, c'est super!
On attend la suite avec impatience...

Anonyme a dit…

My girlfriend was in Amsterdam by bike alone, Bologna-Amsterdam 14 days

patricia a dit…

Bonjour Martine je te donne rendez vous à Bucarest. Avec plaisir !
Bon courage...
Patricia

catherine chiabaut a dit…

l'aventure a l'air bien partie ,je suis impatiente d'avoir tes premières impressions..Profites et gardes la forme !!