jeudi 24 juillet 2008

Ramoneurs



Sur la route du charbon, bravant pollution et camions, nous avons pédalé avec labeur et sommes arrivés noirs comme des ramoneurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je continue mon "voyage immobile" en te suivant à travers ton périple...Si je compte bien, dans une semaine, vous êtes arrivés à Pékin! Que de souvenirs et d'images depuis le départ, mais que de fatigue et de courage!
Je pense bien à toi et te pousserai encore un peu durant ces derniers jours de pédalage!
Bises, bises.
Simie

Anonyme a dit…

Je me régale avec les commentaires , les photos , les différents blogs, les vidéos , que de choses à voir , entendre , lire !!Mille bravos , gardes forme , enthousiasme , bonne humeur , quel bel anniversaire tu vas avoir !Bises à trés bientôt. Catherine Ch.