jeudi 3 juillet 2008

Echappée belle!

Et oui, j'ai osé la séance de coiffeur en Chine.
Six brunettes m'ont rapidement prise en main, trouvant les cheveux blonds "very nice"!
Très flattée, je me suis laissée enduire le cuir chevelu, avant qu'on me bascule allongée sur le fauteuil de rinçage. Mais le doute s'est installé au vu du résultat très gris.
Mon inquiétude a grandi quand on m'a rebarbouillée avec des bols de produits .
Je scrutais ces visages sans expression, essayant de capter un signe dans cette ruche... j'ai carrément paniqué quand on a sorti devant moi le sac de moumoutes!!!
Enfin libre, j'étais en sueur, mais heureuse de constater que j'avais encore des cheveux sur la tête... et d'un blond intense!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, on attend la photo avec impatience ! Bravo d'avoir osé la séance de coiffeur (je ne pense pas que j'en aurai eu le courage) !
Profitez pleinement des quelques journées de pédalages avant votre arrivée triomphale à Pékin.
Encore toutes mes félicitations à vous et aux autres membres de l'équipe.
Courage, Pékin est proche et Paris est loin !
Amicalement
Anny

Anonyme a dit…

Je confirme , nous aimerions bien voir le resultat, mais bon courage pour la fin du parcour et gros bisous et à bientô^t à ANNECY

Monette

Anonyme a dit…

moi aussi , je voudrais voir le résultat et du coiffeur chinois et des milliers de kms dans les jambes par tous les temps : vite une photo en couleurs .Profites au max des journées de "pédalage" qui restent .Bises et bon courage .Catherine Ch.