lundi 2 juin 2008

Kirghizstan, Taldi Bulak

Photo M. Helmbacher

Nous voilà au coeur des montagnes, grandeur nature.
Le décor est grandiose.
Aujourd'hui, étape superbe pour atteindre un plateau à 2000m d'altitude : troupeaux de brebis, chevaux... mais attention aux chiens sur la route!
La population, étonnée, est accueillante, et les enfants nous saluent avec des "Hello", "Bye Bye", "bonjour"!
Paris Pékin à vélo - Kirghizstan.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Martine,
Le pays auquel je rêvais !
Vous allez vous en mettre plein les yeux !
Amicalement à Toi et bonjour aux Rouges.
Michel Chauffaud

Anonyme a dit…

Ton voyage est une réelle leçon de géographie pour moi...je viens de découvrir Taldi Bulak dont j'ignorais l'existence! Comme c'est beau! Vous méritez bien tous d'être éblouis par la beauté des lieux; vous les avez bien "gagnés"!
Quand je raconte ton périple autour de moi...certains vous trouvent un peu "félés"... "Bien heureux les félés car ils laissent passer la lumière!"
A bientôt.
Simie

Anonyme a dit…

toujours aussi extraordinaire, quelle endurance!! merci pour ce périple palpitant,sûr qu'en rentrant vous ne serez plus les mêmes..! une grosse bise à Christine et les encouragements des Meytadier de Périgueux