mardi 17 juin 2008

Campement sous yourte

Etape difficile.
Arrivée au campement sous yourte à 2000m, sous un orage. Brrrr!!

Photos M Helmbacher

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est la Chine est atteinte !!Je suis tres tres contente pour vous tous , les photos sont magnifiques .
Restez en forme jusqu'au bout et écris écris Martine sur ton petit carnet pour tout me raconter à Annecy ...cet hiver .Plein de pensées positives , énergiques et curieuses.Bises. Catherine Ch.

Anonyme a dit…

Les photos font rêver. Bon courage.
Et dire que je suis fière d'avoir fait 63 km en VTT la semaine dernière !!!! J'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer à l'automne pour que tu racontes ton périple.
Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Quelle expérience que la traversée de tous ces pays!
Les photos aident à mieux comprendre ton émerveillement en pays kirghiz. Les paysage sont beaux certes, mais ce sont encore plus les visages photographiés qui donnent intensité et émotion à tes courriers du bout du monde.
Je continue à te suivre à travers la Chine...Courage!
A bientôt.
Simie