Etape difficile. Arrivée au campement sous yourte à 2000m, sous un orage. Brrrr!! Photos M Helmbacher
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Ca y est la Chine est atteinte !!Je suis tres tres contente pour vous tous , les photos sont magnifiques . Restez en forme jusqu'au bout et écris écris Martine sur ton petit carnet pour tout me raconter à Annecy ...cet hiver .Plein de pensées positives , énergiques et curieuses.Bises. Catherine Ch.
Les photos font rêver. Bon courage. Et dire que je suis fière d'avoir fait 63 km en VTT la semaine dernière !!!! J'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer à l'automne pour que tu racontes ton périple. Bisous Nanou
Quelle expérience que la traversée de tous ces pays! Les photos aident à mieux comprendre ton émerveillement en pays kirghiz. Les paysage sont beaux certes, mais ce sont encore plus les visages photographiés qui donnent intensité et émotion à tes courriers du bout du monde. Je continue à te suivre à travers la Chine...Courage! A bientôt. Simie
Mon nom est Martine Gothon, et je me suis embarquée dans cette aventure qui va m'amener à fêter mes 60 ans à Pékin, au moment des Jeux Olympiques : 12 000 km à travers l'Europe, la Russie, la Chine... en compagnie d'une centaine de participants. Nous roulons par groupe de 20, et en ce qui me concerne, je suis dans le groupe Bleu. Nous sommes partis le 16 mars 08, et nous arriverons le 3 août 08 à Pékin.
3 commentaires:
Ca y est la Chine est atteinte !!Je suis tres tres contente pour vous tous , les photos sont magnifiques .
Restez en forme jusqu'au bout et écris écris Martine sur ton petit carnet pour tout me raconter à Annecy ...cet hiver .Plein de pensées positives , énergiques et curieuses.Bises. Catherine Ch.
Les photos font rêver. Bon courage.
Et dire que je suis fière d'avoir fait 63 km en VTT la semaine dernière !!!! J'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer à l'automne pour que tu racontes ton périple.
Bisous
Nanou
Quelle expérience que la traversée de tous ces pays!
Les photos aident à mieux comprendre ton émerveillement en pays kirghiz. Les paysage sont beaux certes, mais ce sont encore plus les visages photographiés qui donnent intensité et émotion à tes courriers du bout du monde.
Je continue à te suivre à travers la Chine...Courage!
A bientôt.
Simie
Enregistrer un commentaire