jeudi 5 juin 2008

Kirghizistan - Repos à Bichkek

Nous sommes bien fatigués car la montagne est vraiment dure : 2 cols à 3300 m en 2 jours...
Ce matin, nous sommes partis du campement avec 3°C le matin, et ce soir, arrivés ici avec 38°C à 18 heures.
Heureusement il y a la clim dans la chambre.
Le temps passe trop vite les jours de repos, nous dormons beaucoup...
Le Kirghizstan est un pays magnifique, vraiment merveilleux.
Le moral est toujours très bon et le physique aussi. On peut dire que j'ai repris une belle ligne.(*)

(*) note de la "secrétaire" : je ne suis pas sûre qu'elle aurait voulu que je cite cette dernière phrase, mais je l'ai trouvée trop drôle!

Paris Pékin à vélo - Kirghizistan

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Martine, c'est un vrai plaisir de voyager avec toi.

C'est moins difficile que le kayak?

Bise

Jean-Pierre

Anonyme a dit…

génial !!!toutes ces photos et commentaires sympas ...j'adooore ces paysages , profitez en un max .Avec Nanou au mois d'aout nous allons randonner entre Ouzbékistan et Tadjikistan !!Martine ,à nous trois nous pourrons échanger sur tous ces pays en "istan " qui semblent si extraordinaires. Je pense tres fort à toi.Bises . Catherine Ch.

Anonyme a dit…

Le 8 juin, je dois faire Besançon-Dole à vélo (45 km)en suivant la véloroute le long du canal du Rhone au Rhin, je pédalerai en pensant à toi. Merci encore de nous montrer ces magnifiques paysages.
Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Avec tes recherches sur les spécialités du pays tu ne dois pas être surprise par la nourriture.
Je ne suis pas du tout surpris par votre unanime enthousiasme sur les beautés du Kirghistan l'ayant pas mal étudié avant de ....ne pouvoir partir.
Bonne continuation et bien amicalement.
Michel Chauffaud