jeudi 29 mai 2008

Repos avant l'assaut des montagnes

Repos très apprécié à Shimkent, sous un soleil de plomb.
Des heures de sieste contre des heures de selle.
Quel délice!
Au loin, nous apercevons les premières montagnes et la neige... c'est magique!
Paris - Pékin à vélo - Tishkent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Martine pour toutes ces photos et tes petits textes d'un seul coup ! C'estsuper géniale cette aventure cycliste ,tu auras fait le plein d'images pour un certain temps .. Bises ,on pense à vous . Catherine Ch.

Anonyme a dit…

Quelle agréable surprise que cette avalanche de textes après une période de disette.
Votre arrivée au Kirghistan me donne quelque peu le "blues" car c'était pour moi la plus belle partie du voyage.
Ma jambe est pratiquement guérie et j'ai déjà roulé 1000 KM.
Bonne continuation dans l'émerveillement quotidien.Amitiés.
Michel Chauffaud

Anonyme a dit…

Je t'avais laissée dans un désert torride... et aujourd'hui tu vois la neige!J'imagine l'éblouissement.
Merci de publier les photos de Michel; il porte un regard sensible sur les humains et les paysages.
Garde la forme! Je te pousserai encore un peu dans les montagnes!!!
Bises
Simie

Anonyme a dit…

Martine tes dernières photos sont superbes. J'aime bien retrouver ton blog et rêver en regardant tes photos et suivre ta trace sur une carte. Je suivais aussi une expé au Makalu avec des jurassiens, ils sont arrivés au sommet le 18 mai et maintenant leur aventure est finie. Mais j'attends avec impatience ta traversée de la Chine.
Bisous Nanou