mercredi 21 mai 2008

Le désert

Chaleur torride (40°C), fort vent de face, les cyclos sont en compote!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense très souvent à vous,à toutes les difficultés que vous rencontrez mais aussi aux accueils apparemment fabuleux qui vous sont réservés.Normalement je devrais rouler avec vous depuis Xi-An ayant retrouvé toutes mes sensations à vélo.
Avec toutes mes amitiés à Toi ,aux Rouges et à tout le groupe.
Michel Chauffaud

Anonyme a dit…

Je me précipite chaque jour sur mon micro pour avoir de tes nouvelles Je te souhaite bon courage mais je sais que tu en as et bonne chance
De gros bisous
Poupette

Anonyme a dit…

Tous les jours en rentrant du travail je me connecte et viens aux nouvelles.Merci pour les photos et récits. Bon courage pour affronter la chaleur,j'espère que ce n'est pas trop dur.En Isère, il fait froid 14°aujourd'hui. Bon courage à vous tous et bravo. Pourquoi hormis Henrique personne n'a parlé du troisième abandon?
J'espère que l'ambiance du groupe bleu est toujous aussi bonne. Un e pensée toute particulière à ce groupe et son capitaine.
Elisabeth Mazzega

Anonyme a dit…

Coucou!
Tu semble traverser des moments plus durs et j'essaie chaque jour de te pousser un peu plus fort contre ce satané vent devant!
Je t'envoie un peu de la fraicheur de nos montagnes.
Je crois que tu te dépasses encore et encore...Quelle sera la Martine nouvelle qui nous reviendra?
Je t'embrasse.
Simie